Accueil | Opinions Libre | Alassane KHodia..
Alassane KHodia Kitane donne son avis sur l’augmentation de l’avance tabaskie…
Alassane Khodia Kitane
samedi 12 juin, 2021 - 10:43

Dans un pays où il y a une équité dans le traitement salarial des fonctionnaires, l’avance Tabaskie devrait tout bonnement devenir caduque. Les fonctionnaires senegalais, particulièrement les enseignants sont durement saignés par les absurdités d’une société hédoniste jusque dans la foi. Macky Sall a payé un demi-milliard à un cabinet pour une étude sur le système de rémunération des agents de la fonction publique pour soi-disant y mettre de l’ordre et de l’équité. Rien n’a été fait dans ce sens !
Pire, la dette due aux enseignants ne cesse de grimper, et la surimposition est toujours de rigueur: vous nous payez trop mal, vous nous volez nos rappels, et vous osez vous gargariser d’une avance Tabaskie de 100.000f. Vous n’avez donc pas honte ! Pensez-vous vraiment qu’une augmentation de 50.000f d’un prêt à rembourser est une avancée dans un pays où les prix des denrées, le prix du mouton, etc sont incontrôlables ?

Les opinions exprimées dans les commentaires sont celles des propriétaires et non l'opinion de weli.info
Total: 0

laissez un commentaire


Parmi les conditions de publication: ne pas offenser l'écrivain, les gens, les choses sacrées, ou attaquer les religions ou le divin, et s'abstenir de toute incitation et insultes racistes.