Accueil | 4ème pouvoir | Medias / La TFM aura..
Medias / La TFM aurait perdu son cher Kouthia
weli info
vendredi 13 mai, 2022 - 12:53

L’humoriste Samba Sine alias Kouthia vient de démissionner du Groupe Futurs Médias. Tout est parti d’un malentendu. Sa critique envers les « Oustaz » sur les émissions durant le mois de Ramadan n’a pas du tout été appréciée par tout le monde. Une indignation s’est soulevée pour occasionner des tensions qui n’ont pas manqué de le raccompagner à la porte de la démission. Sa position par rapport à eux a été mal accueilli et ne pouvait être laissée passer.

« Après 10 ans à la TFM chers fans, je suis dans l’obligation de quitter le Groupe Futurs Médias. Je ne suis pas un animateur mais un artiste libre et indépendant », avait-il déclaré.

Néanmoins, l’humoriste n’a pas manqué l’occasion de relancer ses activités à travers une chaîne Youtube qu’il vient de créer, « Kouthia TV ». Son talent et sa mésaventure lui ont valu de totaliser plus de 200 abonnés en seulement une heure. Une opportunité qui lui permettra de donner libre cours à son art et perpétrer son style distinctif.

 

 

">
Les opinions exprimées dans les commentaires sont celles des propriétaires et non l'opinion de weli.info
Total: 0

laissez un commentaire


Parmi les conditions de publication: ne pas offenser l'écrivain, les gens, les choses sacrées, ou attaquer les religions ou le divin, et s'abstenir de toute incitation et insultes racistes.
">