Accueil | Régional | Tambacounda / L’asso..
Tambacounda / L’association des bijoutiers ‘’teugue table’’ disent non à l’exportation de l’or brut du Sénégal
Ibrahima DIALLO
mercredi 30 novembre, 2022 - 17:35

Dans le cadre de l’amélioration des conditions de travail des bijoutiers « teugue table » du Sénégal, l’association national des  » teugue table » était à Tambacounda le 27 novembre 2022 au village artisanal pour monter la cellule des artisans de teugue table de Tambacounda.

Selon Mamadou kassé, cette association a pour but de mettre fin à l’exportation de l’OR brut du Sénégal et de l’importation des bijoux.

Toutes fois, elle réclame un comptoir d’achat et plus d’accompagnement de la part des autorités compétentes pour une meilleure condition de travail des bijoutiers du Sénégal.

En marge de cette rencontre, Serigne Fallou Tall vice-président de l’association ‘’teugue table’’ de Tambacounda s’est réjoui de cette initiative très importante pour la survie de leur secteur d’activité, et il invite tous les artisans de la région a plus d’implication et de responsabilités afin de solutionner à leurs difficultés.

 

">
Les opinions exprimées dans les commentaires sont celles des propriétaires et non l'opinion de weli.info
Total: 0

laissez un commentaire


Parmi les conditions de publication: ne pas offenser l'écrivain, les gens, les choses sacrées, ou attaquer les religions ou le divin, et s'abstenir de toute incitation et insultes racistes.
">