Accueil | 4ème pouvoir | Tambacounda / Deux a..
Tambacounda / Deux ans d’anniversaire de weli media, la jeunesse décerne le titre de l’homme de l’année 2022 à Mamadou Boye Diallo
Maimouna Niang
mercredi 4 janvier, 2023 - 11:21

Encore une belle réussite pour les deux ans d’anniversaires de weli media. En effet le groupe de presse née il Ya juste deux a réussi une prouesse sans égale. Beaucoup ont essayer d’amener la star incontournable Ndeye Fatou TINE, alias TITI sans succès, même de grand politiciens de la région ont échouer là où le groupe Weli Media a réussi.

Le concert une prouesse, un parcours de combattant

Une tâche qui n’était pas du tout facile à cause du contexte de ces derniers jours, en effet la communication de l’évènement a été interrompue par la visite du président de la république durant 5 jours, sans compte l’interdiction des caravanes ou autres communication sonore.

Un autre grand obstacle, le concert gratuit du golden boy de la musique sénégalaise Wally Balago SECK, malgré tous ces épreuves le groupe a quand même réussi une belle soirée avec l’une des plus belles voix de la musique sénégalaise.

En effet Ndéye Fatou Tine, alias Titi, l’une des ambassadrices de la musique sénégalaise a tenu en haleine le public venu en masse assister au concert organisé par weli media a l’occasion de ses deux ans d’anniversaire ce vendredi 30 décembre au stade régional de Tambacounda.     Pendant des heures, titi et le « beuri bagage  » ont fait vibrer le public qui reprenait en chœur des titres à succès comme « nobal koula nop », « ndindy « , ou encore « djikko ».

PDG Mamadou Boye Diallo l’homme de l’année 2022

A l’occasion de ce concert marquant la fin de l’année, la jeunesse de la région presque trois milles [3000] jeunes présent et l’ensemble des membres de ISETA GROUPE disent oui pour la nomination de MAMADOU BOYE DIALLO comme l’homme de l’année 2022.

Le Self Made Men du Sénégal oriental a démissionné de la fonction publique en 2013 et à créer l’Institut Supérieur des Etudes Technologies Appliquées ISETA.  Ainsi il contribue à la création d’emploi dans le Sénégal oriental depuis plus de 10ans, en 2020 il créa Weli Media un groupe de presse base à Tambacounda avec à son actif plus de 50 personnes.

Pour cette année 2022 Mamadou Boye Diallo a plus de 100 employés à son actif, il a été invite à Doubaï en février parmi les 100 entrepreneurs les plus distingues au Sénégal. Lauréats de la 2eme Edition de business académy, notre homme a était la première personne à financer, promouvoir, produire et réaliser la première série télévisée du Sénégal oriental au mois de Mars 2022.

Le self Made Men du Sénégal oriental à entamer la construction d’un hôtel 4 Etoile dans la sous-région, un hôtel qui est en phase finale et qui génèrera plus de 20 emplois direct.

Cet homme dont on parle n’est ni politicien, ni un usurpateur de fonction exclu par le système, mais un digne fils de la région qui investit et aide des jeunes à réussir. Alors qui dit mieux que le choix des jeunes de la région .

 

 

">
Les opinions exprimées dans les commentaires sont celles des propriétaires et non l'opinion de weli.info
Total: 0

laissez un commentaire


Parmi les conditions de publication: ne pas offenser l'écrivain, les gens, les choses sacrées, ou attaquer les religions ou le divin, et s'abstenir de toute incitation et insultes racistes.
">