Accueil | Régional | Sport/nationale 2: C..
Sport/nationale 2: Coton sport de Tambacounda s’arrache la 2éme place.
Balla Diaoune(stagiaire)
lundi 1 février, 2021 - 17:08

Le coton sport de Tambacounda s’est défait de Tassito de Marsassoum (4-2) ce Samedi lors de la 04éme journée de la nationale 02 au stade régional de Tambacounda. Un score qui lui a permis de s’arracher la 2éme place derrière ASSUC de Ziguinchor.

Le stade régional de Tambacounda a accueilli ce samedi la 04éme journée de la nationale 2. Le coton sport de Tambacounda a fait un pas en avant du classement pour s’arracher la 2éme place après sa rencontre avec TESSITO de Marsasum .

04 match satisfaisant voilà le bilan global ressorti des dernières rencontres du coton sport. Un bilan plutôt satisfaisant d’après les supporters qui espèrent bientôt gagner la 1ère place étant à 03 point de ASSUC de ziguinchor.

Ce samedi, le coton sport de Tambacounda a enregistré une victoire de plus à domicile grâce au doublé de papa Mactar Fall dit Boyba, un but de Serigne Fallou Mbacké Sonko et enfin un but marqué contre le camp adverse. Les inconditionnels du coton sport se disent satisfait du résultat obtenu et encouragent l’équipe à doubler de vigilance pour être et rester au-devant du classement.

Ainsi, après la quatrième journée clôturée ce dimanche, le classement a connu un petit changement: Assuc assure la première place avec 10 points, Coton sport s’en suit avec 07 point, la troisième place est occupée par Kawral et la quatrième par zig inter qui partagent les mêmes point avec Coton sport. UCAS de Sedhiou est cinquième avec 06 points, Kolda sixième 05 point, Santhiaba septième 03 points et enfin Marsassoum occupe la dernière place avec 00 point.

Le coton sport est attendu pour le compte de la cinquième journée à ziguinchor pour affronter ASSUC le week-end prochain.

">
Les opinions exprimées dans les commentaires sont celles des propriétaires et non l'opinion de weli.info
Total: 0

laissez un commentaire


Parmi les conditions de publication: ne pas offenser l'écrivain, les gens, les choses sacrées, ou attaquer les religions ou le divin, et s'abstenir de toute incitation et insultes racistes.
">