Accueil | Régional | Kédougou : Deux adol..
Kédougou : Deux adolescents morts noyés dans le fleuve Gambie.
weli info
mardi 23 février, 2021 - 16:56

Deux cas de noyade ont été signales ce matin dans le fleuve Gambie. Il serait  difficile de dire avec exactitude les circonstances dans lesquelles les deux enfants ont perdu la vie. Toutefois, les informations recueillies auprès des familles présentes ce matin au fleuve révèlent que les deux enfants étaient à une fête d’anniversaire au quartier Togoro.

A en croire toujours  ces familles, c’est de là que ces deux enfants se seraient rendus directement au fleuve pour une partie de  baignade. Alertés par les cris au secours des enfants, les riverains se sont rendus sur les lieux et ont fait  appel aux sapeurs-pompiers. Après d’intenses recherches, les éléments de la 62ème compagnie d’incendie et de secours n’ont pu retrouver aucun corps. Et aux environs de 22 heures, avec les conditions d’éclairage qui faisaient défaut, ils étaient obligés de  suspendre les recherches.

C’est ce matin à 07 h 40 mn qu’ils ont repêché le premier corps sans vie d’A.D âgé de 12 ans. Et le deuxième corps, celui de M.T.T âgé de 06 ans a été sorti de l’eau ce matin vers 11 heures. Les deux corps ont été acheminés à la morgue du centre de santé de Kédougou pour les besoins d’une autopsie, nous renseigne un proche. Il faut cependant rappeler que ces cas de noyades sont devenus récurrents dans ce fleuve Gambie surtout au niveau de Wassa et de Nétékhoto  qui sont fréquentés régulièrement par des enfants pour des sorties et des promenades amicales  sans gilets de sauvetage.

seneweb

">
Les opinions exprimées dans les commentaires sont celles des propriétaires et non l'opinion de weli.info
Total: 0

laissez un commentaire


Parmi les conditions de publication: ne pas offenser l'écrivain, les gens, les choses sacrées, ou attaquer les religions ou le divin, et s'abstenir de toute incitation et insultes racistes.
">