Accueil | Moyen orient | L’UA condamne ..
L’UA condamne « fermement » les attaques israéliennes à Al-Aqsa et à Gaza
Agence Anadolu
mardi 11 mai, 2021 - 10:00

La Commission de l’Union africaine a fermement condamné mardi les attaques des forces israéliennes contre les fidèles de la mosquée Al-Aqsa et le bombardement de la bande de Gaza, faisant 28 morts et des centaines de blessés parmi les Palestiniens.

La Commission a déclaré par voie de communiqué que «le Président de la Commission de l’Union africaine, Moussa Faki Mahamat, condamne fermement les bombardements dans la bande de Gaza, qui ont tué plus de 21 Palestiniens, et les violentes attaques perpétrées contre la mosquée Al-Aqsa et les fidèles palestiniens, par les forces israéliennes, ce qui a entraîné la blessure de 300 personnes en ce mois béni ».

Mahamat a affirmé, par la même occasion, le soutien continu de l’Union africaine au peuple palestinien dans son «effort légitime d’établir un État indépendant et souverain avec Jérusalem-Est pour capitale».

Les opinions exprimées dans les commentaires sont celles des propriétaires et non l'opinion de weli.info
Total: 0

laissez un commentaire


Parmi les conditions de publication: ne pas offenser l'écrivain, les gens, les choses sacrées, ou attaquer les religions ou le divin, et s'abstenir de toute incitation et insultes racistes.