Accueil | Politique | TAMBACOUNDA : MAITRE..
TAMBACOUNDA : MAITRE SIDIKI KABA CHOISI COMME CANDIDAT-MAIRE PAR LA COALITION BBY ET LA MAJORITE PRESIDENTIELLE
Junior Ba
mardi 29 juin, 2021 - 6:54

Sous la houlette de Maitre Sidiki Kaba ,Les Responsables de Benno Bokk Yakkar se sont rencontrés le Samedi 26 juin 2021 à 17 Heures au quartier Dépôt pour harmoniser en Produisant une Résolution.
Sont présents :1/Abdoulaye Sarr,2/Malal Camara,3/Salif Samba Diallo,4/Souty Touré,5/Ousmane Cissokho,6/Fatou Diallo,7/Tidiane Sidibé,8/Abdourahmane Dabo,9/Mamadou Sall,10/Awa Diagne,11Sidiki Kaba,12Djiby Cissé,13/Pape Banda Diéye,14/Mariame Guissé,15/Aminata Diallo.
Au sortir de la Concertation de 3heures de temps, Une Résolution a été porté à l’endroit du Grand Public et aux instances habilitées de l’Alliance Pour la République pour arbitrage.
« Nous, responsables politiques de l’APR, de la Coalition BBY et de la Majorité présidentielle, réunis ce Samedi 26 juin 2021 au centre multifonctionnel de Tambacounda, avons décidé, à l’unanimité de Proposer au Président Macky Sall,et aux instances de la Majorité Présidentielle Maitre Sidiki Kaba comme Candidat-Maire à la Commune de Tambacounda aux élections locales du 23 Janvier 2022 » .
La Résolution a été lue par le DG de l’ADL Malal Camara et à sa suite Maitre Sidiki Kaba, très ému, a rassuré ses Pairs, a exhorté les militants à la mobilisation .Il a aussi pris des engagements fermes relatifs à la bonne gestion et surtout SA PRESENCE RELLE à Tambacounda, une fois élu.

">
Les opinions exprimées dans les commentaires sont celles des propriétaires et non l'opinion de weli.info
Total: 0

laissez un commentaire


Parmi les conditions de publication: ne pas offenser l'écrivain, les gens, les choses sacrées, ou attaquer les religions ou le divin, et s'abstenir de toute incitation et insultes racistes.
">