Accueil | Politique
Des responsables, militants et partisans de l'ancien député maire Mame Balla Lô ont regagné la coalition '' Aar Sénégal''. Ces derniers n'ont pas pu supporter..
Le Président du Pastef, Ousmane Sonko a demandé aux Sénégalais d’organiser un concert de casseroles et klaxons, ce mercredi de 20 heures à 20 heures..
En marge d’une rencontre avec l’ensemble des maires du département pour définir les stratégies à adopter en vue des élections législatives, Mamadou Kasse a condamne..
« Si seulement il (Macky Sall) avait osé interdire cette manifestation », a déclaré Habib Sy se réjouissant de la forte mobilisation de la coalition..
Le leader du pastef est très déterminé pour la tenue de la manifestation qu'il compte organiser ce mercredi 08 juin. Face à la presse aujourd’hui,..
Les responsables de BBY appellent à faire face à l'opposition Les responsables de Benno Bokk Yaakaar du département de Dakar sont déterminés à faire face..
La liste officielle des investis de la coalition Benno Bokk Yaakar au prochain élections législatives du 31 juillet 2022 est connue. En effet pour le..
Le mandataire de la grande coalition Gueum sa Bopp sera au conseil constitutionnel cet après-midi à 16 heures précises. Ce recours vise la liste de..
Le Sénégal vit un intense débat autour de la validité de certaines listes en vue des élections législatives du 31 juillet. Le Conseil constitutionnel a..
Ayant soulevé mécontentement des  désagréments, les parrainages ont été perçus, depuis leur introduction, comme un moyen de vol et de surveillance des élections. D'ailleurs, une..
« Déthié Fall a à 500% ma confiance et mes remerciements », a déclaré Ousmane Sonko, lors de sa conférence de presse, ce mardi 17..
Accusé d’être l’homme qui aurait procédé à des modifications sur la liste de la coalition Yewwi Askan Wi à Dakar, en perspective des législatives, le..
La Direction générale des élections (DGE) a rejeté la liste de Wallu Sénégal pour les législatives du 31 juillet prochain. Le problème : 5000 doublons..
Quinze listes de candidats ont été déposées pour les législatives du 31 juillet prochain. Benno Bokk Yakaar (Majorité), Yewwi Askan Wi et Wallu Sénégal (opposition)..
Le fondateur du think thank Africajom center, Alioune Tine invite les partis et coalition en lice pour les législatives du 31 juillet à présenter des..
Le maire Barthélémy Dias n’en a cure de la déclaration faite par le Président de la République, Macky Sall sur les nouveaux recrutements à la..
Total: 171
">