Accueil | Politique
Dans le cadre des élections locales à venir, le président du parti d’opposition Bokk Guis Guis, Pape Diop va entamer une tournée dans le Fouta,..
Le député Issa Sall a été nommé ministre en charge des Technologies de l’information et de la communication (Tic). En effet, selon nos confrères de..
C’est dans une salle de Fun City noire de monde que Déthié Fall a tenu sa déclaration publique. L’ancien numéro 2 de Rewmi, a expliqué..
La rupture est-elle officielle entre l’ex-vice-président de Rewmi, Diéthié F all et Idrissa Seck ? Le député va lancer sa propre formation politique le 28 mars prochain,..
Le juge du 8e cabinet a convoqué Ousmane Sonko demain mercredi. Va-t-il répondre ? Libération, qui  revient sur les péripéties de cette convocation, renseigne que..
En garde à vue depuis quelques jours, Clédor Sène et Assane Diouf viennent d'être placés sous mandat de dépôt. L'information est donnée par Me Khoureyssi..
C’est acté. L’immunité parlementaire d'Ousmane Sonko a été levée par l'Assemblée nationale ce vendredi 26 février. Les députés de la majorité présidentielle restée dans la..
Le leader du Pastef, Ousmane Sonko, récuse formellement aussi bien la commission ad hoc et la plénière - qui doivent statuer vendredi  sur la levée..
Le parti Pastef d'Ousmane Sonko et les camarades de Guy Marius Sagna membres de Frapp, initiateurs d'une marche pacifique en vue d'exiger la libération du..
Le chef de l’Etat, Macky Sall s’est exprimé sur l’affaire Ousmane Sonko dans un entretien offert à Rfi. Il a répondu sur les accusations de..
Assane Diouf Guy Marius Sagna et Cledor Sene ont été  cueillis par la Direction des Investigations Criminelles (Dic). Pour le premier nommé l’alerte a été..
Ousmane Sonko ayant refusé de déférer à la convocation, les députés Moustapha Guirassy et Cheikh Bamba Dièye démissionnaires, la Commission ad hoc, chargée d’instruire la..
M. Mamadou KASSE D.G. de la SICAP SA a remis ce Samedi au Coordonnateur du MEETA, un important lot de matériel scolaire et de masques..
Dans un communiqué publié , ce dimanche 14 février, le secrétaire général du Parti démocratique sénégalais (PDS) a déclaré et ancien Président Abdoulaye Wade s’est..
Accusé de viol et menaces de mort, le leader du Pastef/ Les Patriotes a fait face à la presse, dans son domicile, ce dimanche 7..
Le président Sall serait très en colère. Selon des informations de Rewmi, il n’a pas du tout apprécié les fuites sur la déclaration de patrimoine..
Total: 58
">