Accueil | Politique | Présidentielle 2024 ..
Présidentielle 2024 : Khalifa Sall plaide pour l’autosuffisance alimentaire
Fa Diakhate FADIGA
jeudi 7 décembre, 2023 - 11:51

En tournée au Fouta, le candidat à l’élection présidentielle de février 2024 pour le compte de Taxawu Sénégal plaide pour l’autosuffisance alimentaire « L’enclavement oppresse le Fouta, étouffe sa production agricole et détruit les rêves de prospérité des populations. Dans cette zone Nord du Sénégal, les routes impraticables bloquent le chemin vers un avenir florissant.

Pour l’autosuffisance alimentaire et l’indépendance économique, je propose une alternative à la politique libérale qui a conduit à cette impasse. Je m’engage à faire de la reprise effective de l’agriculture, de l’élevage et de la pêche une priorité absolue. Ensemble, nous redonnerons au Fouta sa grandeur agricole’’

Le candidat déclaré de Takhawou se dit satisfait de sa tournée dans le Fouta, selon lui la forte adhésion des populations du Fouta à leur vision d’un Sénégal meilleur le rassure »

Il révèle que lors de son passage dans la région de Matam dans le cadre de sa tournée Mottali Yéene, les habitants lui ont exprimé leurs déceptions accumulées au cours de ces dernières années, leurs attentes, ainsi que leur attachement à son projet.

 

">
Les opinions exprimées dans les commentaires sont celles des propriétaires et non l'opinion de weli.info
Total: 0

laissez un commentaire


Parmi les conditions de publication: ne pas offenser l'écrivain, les gens, les choses sacrées, ou attaquer les religions ou le divin, et s'abstenir de toute incitation et insultes racistes.
">