Accueil | Société
Le khalife général des mourides a fait des nouvelles recommandations à l'approche de l'hivernage. A travers une vidéo, Serigne Mountakha Mbacké a décrété le samedi..
A l'image de Guy Marius Sagna, Assane Diouf et Clédor Sène sont aussi libres. Ils sortiront de prison dans les heures à venir. Ces deux..
Adji Sarr la masseuse de 20 ans qui accuse le leader du PASTEF de viol s’est adressée au peuple sénégalais hier dans un faut  direct..
Sept militaires sénégalais ont été blessés, mardi, au Mali, dans un accident de véhicule, a-t-on appris de la Direction de l’information et des relations publiques..
Un dispositif de pharmacovigilance a été mis en place pour le suivi des personnes qui ont reçu leurs premières doses du vaccin AstraZeneca, a assuré..
La 141e édition de l’Appel de Seydina Limamou est célébrée ce lundi 15 mars. Une commémoration en famille, au regard du covid-19 qui séjourne toujours..
Le khalife général des mourides vient de poser un fort acte suite aux violentes manifestations qui ont fait plusieurs victimes au Sénégal. Serigne Mountakha Mbacké..
Désolation et tristesse nous animent en ce moment au Sénégal. Ces séries de manifestations horribles risquent de faire tomber le pays dans le chao. Notre..
Alors que la pandémie de la Covid-19 ne cesse d’impacter l’économie mondiale, au Sénégal, le peuple risque de pâtir davantage des manifestations qui paralysent le..
La liste macabre s’allonge. Les manifestations pour la libération d’Ousmane Sonko ont fait  trois victimes. Selon Vox Populi, une fille a été poignardée à mort..
La déclaration du président de la République Macky Sall, après avoir reçu son vaccin contre la Covid-19, à  créer une polémique sans précédent .En effet..
Le parti Pastef d'Ousmane Sonko et les camarades de Guy Marius Sagna membres de Frapp, initiateurs d'une marche pacifique en vue d'exiger la libération du..
Deux cas de noyade ont été signales ce matin dans le fleuve Gambie. Il serait  difficile de dire avec exactitude les circonstances dans lesquelles les..
Entre fake news, commentaires haineux, et vidéo a caractère pornographique  comment contrôler l'énorme masse d'informations qui se crée chaque seconde sur Internet ? Lors du..
La polémique sur les vaccins contre la Covid-19 au Sénégal n’est pas prête à s’estomper. Beaucoup craignent les effets secondaires que ces produits pourraient avoir..
Le démantèlement de bases rebelles dans le Sud de la région de Ziguinchor n’a pas encore fini de livrer tous ses secrets. L’Armée, dans son..
Total: 80
">