Accueil | Régional
Ouverture de la Chambre criminelle à Tamba Pour la dernière session de l’année 2022 de la Chambre criminelle du Tribunal de grande instance de Tambacounda..
Une peine de 10 ans de réclusion criminelle a été requise hier contre Mamadou Lamine Niassy âgé de 31 ans, sapeur-pompier en service à la..
Le ministre des Forces armées, Sidiki Kaba, a réceptionné ce mardi 06 décembre 2022 des infrastructures réhabilitées dans la zone militaire numéro 4, dans le..
Face à la presse ce mardi 6 décembre 2022, au centre multifonctionnel de Tambacounda les femmes apéristes de la coalition Benno Book Yakkar de Tambacounda..
Un passager d'une moto tricycle décapité Un dramatique accident de route est survenu à Bambarayanding, un village situé dans la commune de Sabodala, département de..
Le corps sans vie d’un garçon de moins de quinze ans a été retrouvé ce jeudi aux environs de 14 heures au large du fleuve..
Le chef de l’Etat a annoncé mercredi en Conseil des ministres qu’il présidera un Conseil des ministres décentralisé à Tambacounda, le 28 décembre 2022. Macky..
Dans le cadre de l'amélioration des conditions de travail des bijoutiers "teugue table" du Sénégal, l'association national des " teugue table" était à Tambacounda le..
Les hommes de l'adjudant Diaw Ndiaye commandant la brigade de la gendarmerie de Saraya région de Kedougou ont réussi une belle prouesse au village de..
La Chambre criminelle de la Cour d'Appel de Tambacounda va évoquer, ce jeudi 24 novembre l’affaire Bineta Camara, cette jeune fille qui a été tuée..
Les éléments de la brigade de la gendarmerie de Saraya ont encore frappé un joli coup dans le milieu interlope. En opération de sécurisation des..
La finale de la coupe du maire de Tambacounda s'est tenue le 19 novembre 2022 au Stade régional de ladite région. Une finale qui a..
La session de la Chambre criminelle d’Appel s’ouvre à Tambacounda ce lundi 21 novembre. Sont inscrits au rôle, 04 dossiers impliquant 08 accusés dont la..
Le 1er forum régional sur l'enfant a été organisé à Tambacounda, le 18 novembre 2022, sous l'égide du gouverneur de la région avec comme thème<<situation..
Les éléments de la Brigade territoriale de Saraya, à Kédougou, ont saisi 546 grosses de cigarettes de marque Sir, soit 884 000 paquets, une moto..
La peine de Thieblé Samakhé âgé de 34 ans qui avait tué 06 personnes dont une femme enceinte, a été réduite. Condamné à 5 ans..
Total: 692
">