Accueil | Politique | TAMBACOUNDA: les mai..
TAMBACOUNDA: les maires du département refusent d’accueillir le ministre Sidiki Kaba…
Junior Ba
vendredi 18 février, 2022 - 0:30

‍ Attendant un accueil chaleureux des maires de la commune de Tambacounda, le ministre Sidiki Kaba se fait rattraper par son choix en defassage  avec la coalition présidentielle du BBY lors des élections locales passées en décidant de soutenir d’autres candidats adversaires de la liste choisie par le président Macky Sall pour le compte de son parti. Conscients de cela, les maires du département n’ont pas hésité à fouler de leur pied cette invitation de l’actuel maire de la commune de Tambacounda Pape Banda Diéye pour accueillir le ministre Sidiki Kaba.

Ces maires du département se disent fidèles à celui qui, par le biais de moyens nons négligeables les a aidé, epaulé et accompagné lors de la campagne éléctorale et cela sans commune mesure. L’actuel président du conseil départemental de Tambacounda Mamadou Kassé est entrain de récolter le fruit de son soutien indéfectible aux maires de sa coalition (BBY) dans les moments difficiles où ces derniers ont été désagréablement surpris par les actes de certains responsables politiques qui ont foulé de leur pied les choix ultimes du président de la République.

Maître Sidiki Kaba, après le sacre sur son élimination aux têtes de listes de la coalition BBY par son chef de parti, vient d’avoir la vive confirmation du détachement des maires du département de Tambacounda à son étoile : comme quoi, certaines décisions se payent jusqu’au dernier centimes. Est ce le début de la fin qui s’annonce ?

">
Les opinions exprimées dans les commentaires sont celles des propriétaires et non l'opinion de weli.info
Total: 0

laissez un commentaire


Parmi les conditions de publication: ne pas offenser l'écrivain, les gens, les choses sacrées, ou attaquer les religions ou le divin, et s'abstenir de toute incitation et insultes racistes.
">