Accueil | Non classé | 08 MARS à Tambacound..
08 MARS à Tambacounda: le Gouverneur réseve un standing ovation aux braves femmes de WELI MÉDIA et ISETA…
Junior Ba
mardi 8 mars, 2022 - 15:54

La journée du 08 mars à Tambacounda est marquée par l’innovation de taille des femmes du groupe WELI MÉDIA et ISETA qui ont initié une marche allant des locaux à la gouvernance, vêtues de magnifiques ressemblances du point de vue vestimentaire. Le parcours de ces braves dames leur a permis de se familiariser avec leurs fans et montrer tant se faire que peut la valeur ajoutée incarnée par leur PDG Mamadou Boye Diallo sur les jalons de l’humilité. Vers 10h, le groupe arrive enfin sur les lieux accueilli par des applaudissements nourris. Si les unes sont émerveillées par les émissions proposées sur le medium, les autres se disent fiert d’avoir une femme à la commande d’une si importante structure regroupant une télé Web, une radio et un site. Le Gouverneur n’a pas manqué de féliciter et encourager les braves dames de WELI MÉDIA et ISETA par le biais du standing ovation accordé à leur PDG par qui tout s’est réalisé. Avec sa délégation, le Gouverneur s’est dit très écoeuré de la présentation de l’équipe par Fatou Diakhaté née Mme Fadiga directrice générale de WELI MÉDIA qui entre autres point d’éclaircissement sur la structure à rappelé que WELI MEDIA à formé la 1ere  camerawoman du Sénégal oriental, douée en conduction de drone et courante en montage audiovisuel répondant au nom de Mame Diarra Mar.
Rappelons que WELI MÉDIA vient de réaliser le documentaire du moment spécialement sur les activités des femmes de Kédougou et Tambacounda; une vidéo qui est entrain de battre tous les records de popularité de part son originalité et la qualité du contenu, là aussi réalisée et chapeautée par des femmes de la structure.

">
Les opinions exprimées dans les commentaires sont celles des propriétaires et non l'opinion de weli.info
Total: 0

laissez un commentaire


Parmi les conditions de publication: ne pas offenser l'écrivain, les gens, les choses sacrées, ou attaquer les religions ou le divin, et s'abstenir de toute incitation et insultes racistes.
">