Accueil | Fait divers | Chronique./ Quand l’..
Chronique./ Quand l’argent achète la dignité chez nos ‘’influenceuses’’
Habibou Bassene stagiaire
jeudi 5 mai, 2022 - 17:08

Depuis quelques jours, des vidéos et images malsaines défilent sur les réseaux sociaux montrant des scènes choquantes et des orgies mettant a nue des prétendues influenceuses qui disent se rendre à Dubaï pour des affaires.

Il s’agit de l’un des plus gros scandales sexuels, Porta Potty, un terme désignant des toilettes portables, qui met en avant un réseau de prostitution ou les inities se livrent à des pratiques sexuelles mêlant scatophilie et zoophilie.

Cela a pris effet à travers la diffusion de vidéos fortement déconseillées aux âmes sensibles, d’images qui montrent des filles mangeant des excréments humains ou laissant leur partenaire leur déféquer dans la bouche, pour de l’argent.

Juste inimaginables, mais incroyables dans le contexte mondial actuel. C’est surtout avec un cœur meurtri que le quotidien a appris ces sales besognes.

Les influenceuses Porta Potty se cachaient pour se rendre à Dubaï pour accomplir leurs sales taches en compagnie de richissimes personnalités.

Loin d’être amusant, les confidences de nos sœurs africaines se réclamant influenceuses de haut niveau, devenues presque des objets sexuels dans ce pays, laissent percevoir l’ampleur de ce phénomène honteux et l’enfer qu’elles y vivent.

Q en croire certaines d’entre elles il s’agirait d’un réseau très secret ou certaines portées disparues jusqu’à ce jour et ou les baronnes chargées des recrutements des africaines resteraient sous la totale discrétion.

D’autres mêmes revendiquant avoir été victimes, disent vouloir se lâcher pour soulager leur conscience et ne pas mourir avec ce qu’ils qualifient de lourd fardeau, selon les fortunes diverses, innommables qu’ils auraient subis.

Une chose est sure, les dérives de l’être humain gagnent de plus en plus du terrain.

Vivement que des autorités compétentes des pays africains ou au niveau de Dubaï se saisissent de ce dossier en vue de l’élucider car une bonne frange de la jeunesse prend pour exemples ou idoles ces influenceuses dont la morale et la dignité ont quitté leurs âmes.

">
Les opinions exprimées dans les commentaires sont celles des propriétaires et non l'opinion de weli.info
Total: 0

laissez un commentaire


Parmi les conditions de publication: ne pas offenser l'écrivain, les gens, les choses sacrées, ou attaquer les religions ou le divin, et s'abstenir de toute incitation et insultes racistes.
">