Accueil | Fait divers | Maka Colibatang / Le..
Maka Colibatang / Le tueur en série M.F tranche le coup de L.N coupe la main d’un homme et frappe un autre a la tête
Awa Sarr stagiaire
lundi 9 mai, 2022 - 10:57

A Sinthiou Samba Ndao à quelques kilomètres de Maka Colybantang dans la région de Tambacounda un jeune homme du nom de M.F a égorgé un père de famille L. N avec une machette ce 07 Mai aux alentours de 13h à la place publique du village.

D’après les témoignages vers 13h tous les villageois se sont réunis à la place publique du village car il y’avais un réparateur de portable qui était venu. M. N le meurtrier resté mobile pendant 30minutes à les observer sans bronche a interpellé le défunt L. N qui l’a peine regarder.

Tous étaient concentrées sur le réparateur de portable personne ne lui prête attention quand subitement il se jeta sur L.N qu’il avait interpellé plutôt pour l’égorger. Dispersant ainsi la foule.

Après son forfait, le meurtrier a pris le cheval du défunt qui était attaché sur l’arbre de la place public pour courir vers un autre village au nom de Saré Aly à 1 kilomètre du village ou il a égorgé le premier homme. Arrivée dans ce village il a pris la même machette et a coupé la main gauche du premier homme qu’il a rencontré.

Comme dans un film le meurtrier en série continu son massacre en donnant un coup de couteau sur la tête du deuxième homme dans le même village.

La mère du deuxième homme a réussi à empoigner le meurtrier en criant << tu ne vas pas tuer mon fils et me laisser vivante tu vas me tuer moi aussi >> les villageois ont réussi à l’attraper, ils l’ont malmené avant de l’enfermer dans une chambre dans la maison du chef de village et d’appeler les gendarmes.

L’information est parvenue à Maka Colybantang vers 15h /16h.

L’ambulance est partie avec le médecin chef du District accompagné de ses agents de santé arrivé sur les lieux ils ont retrouvé le premier homme M.N égorgé qui était déjà mort.  Le corps sans vie a été achemine au district sanitaire de Maka colybantang.

Apres constat du premier meurtre les gendarmes sont parties dans l’autre village dénommé Sare Aly, ils ont trouvé le premier homme attaque qui a presque perdu sa main et le deuxième dans un état critique.il avait perdu   beaucoup de sang après avoir reçu le coup de machette.

Il a été évacué directement à l’hôpital régionale de Tambacounda d’après les rumeurs il serait mort même si ce n’est pas confirmé. Le meurtrier aussi se trouve au district sanitaire de Maka car il a été bien amocher par les villageois.

">
Les opinions exprimées dans les commentaires sont celles des propriétaires et non l'opinion de weli.info
Total: 0

laissez un commentaire


Parmi les conditions de publication: ne pas offenser l'écrivain, les gens, les choses sacrées, ou attaquer les religions ou le divin, et s'abstenir de toute incitation et insultes racistes.
">