Accueil | Société | Week end meurtrier à..
Week end meurtrier à Dakar : Khabane Dieng tué avec un tesson de bouteille par le frère d’un lutteur a Diamaguene
weli info
dimanche 22 mai, 2022 - 21:15

Week-end meurtrier à Dakar où trois personnes ont été tuées entre vendredi et dimanche 22 mai 2022. En effet, après Pikine et Ouakam, un jeune homme a été poignardé à mort hier nuit à Diamaguène Sicap-Mbao. Détails !

Selon des informations de Seneweb, le frère jumeau d’un lutteur a blessé Khabane Dieng au cours d’une bagarre. Évacué à l’hôpital, la victime a succombé à ses blessures.

Après avoir commis le crime, le frère jumeau du lutteur Mama Lamine avait pris la poudre d’escampette. Mais le fugitif, âgé de 33 ans, a été interpellé, en un temps record (ce dimanche) par les hommes du Lieutenant Salla Niang, chef de service du Poste de Diamaguène Sicap-Mbao.

Les aveux du meurtrier…

En effet, la victime  s’est rendue au domicile du lutteur Mama Lamine qui dispute un combat ce dimanche soir. D’après la version donnée par le mis en cause, qui se dit boucher de profession, Khabane Dieng était ivre-mort lors de son arrivée à la maison.

 » Il m’a sommé de quitter les lieux. Nous en sommes venus aux mains. Et j’ai réussi à arracher son tesson de bouteille avant de lui donner un coup » avoue le présumer meurtrier.

Khabane Dieng poignardé au cou avec un tesson de bouteille

Âgé de 24 ans, Khabane Dieng a été poignardé  au niveau du cou lors de cette altercation. En effet, la victime ferait partie des membres de l’entourage du lutteur Mama Lamine.

Toutefois, l’enquête des policiers du Poste de Diamaguène Sicap-Mbao avance à grands pas pour élucider ce crime. Actuellement, le meurtrier est placé en  garde à vue pour les besoins de l’enquête

">
Les opinions exprimées dans les commentaires sont celles des propriétaires et non l'opinion de weli.info
Total: 0

laissez un commentaire


Parmi les conditions de publication: ne pas offenser l'écrivain, les gens, les choses sacrées, ou attaquer les religions ou le divin, et s'abstenir de toute incitation et insultes racistes.
">