Accueil | Régional | Marché central de Ta..
Marché central de Tambacounda / Occupation anarchique des artères : La mairie procède au déguerpissement des marchands récidivistes
fa diakhate fadiga
dimanche 29 mai, 2022 - 17:34

L’occupation anarchique de la voie publique a fini par mettre la ville de Tamba dans une situation invivable. La mairie de Tambacounda a procédé, ce dimanche 29 Mai, aux environs de 9 heures, au déguerpissement des marchands qui occupent de façon anarchique les artères du marché central.

Cette fois-ci, c’est l’adjoint au nouveau maire Bouna Cissokho   qui s’est déplacé sur les lieux avec les agents de la mairie.  Selon l’adjoint au maire les commerçants étaient prévenu d’avance et le directeur du marché avait déjà donner son accord.

Un premier acte de la nouvelle équipe de Papa Banda Dieye, vue d’un mauvais œil par les petits commerçants.

Les marchands ont, dans un premier temps, fait de la résistance. Ils ont affronté les agents de sécurité de la commune juste avant l’arrivée des hommes du commissaire Kane de la police de Tamba.

Beaucoup de marchandises ont été saisies. Le commissaire Kane de la police de Tamba a dépêché des éléments qui veillent au grain.

Rappelons que ce n’est pas la première fois que les autorités procèdent à un déguerpissement, l’équipe sortant de la mairie avait déjà essayer mais les commerçants reviennent toujours à la charge.

 

">
Les opinions exprimées dans les commentaires sont celles des propriétaires et non l'opinion de weli.info
Total: 0

laissez un commentaire


Parmi les conditions de publication: ne pas offenser l'écrivain, les gens, les choses sacrées, ou attaquer les religions ou le divin, et s'abstenir de toute incitation et insultes racistes.
">