Accueil | Politique | Tambacounda / Mamado..
Tambacounda / Mamadou Kasse condamne les propos du député Bara Dolly
fa diakhate fadiga
mardi 14 juin, 2022 - 16:30

En marge d’une rencontre avec l’ensemble des maires du département pour définir les stratégies à adopter en vue des élections législatives, Mamadou Kasse a condamne fermement les déclarations d’une particulière gravite du député de l’opposition Cheikh Abdou Mbacké Bara Dolly, visant la personne incarnant la plus haute institutionnel de la république.

Rappelons que le député de l’opposition, Cheikh Abdou Bara Dolly, auteur de propos jugés désobligeants à l’encontre du chef de l’Etat, a été déféré au Parquet vendredi dans la matinée.

Cheikh Abdou Bara Dolly, candidat de la coalition Wallu Sénégal aux élections législatives du 31 juillet, a tenu les propos incriminés, mercredi, lors de la manifestation de la coalition Yewwi askan wi.

Arrêté, jeudi, à son domicile à Dakar, il a été placé en garde à vue le même jour à la Division spéciale de la cybercriminalité.

Le député élu sous la bannière de la coalition Bokk Gis Gis en 2017 est poursuivi pour diffamation via les médias de diffusion de masse, diffusion de fausses nouvelles et offense au chef de l’Etat, délits prévus par l’article 80 du Code pénal.

 

">
Les opinions exprimées dans les commentaires sont celles des propriétaires et non l'opinion de weli.info
Total: 0

laissez un commentaire


Parmi les conditions de publication: ne pas offenser l'écrivain, les gens, les choses sacrées, ou attaquer les religions ou le divin, et s'abstenir de toute incitation et insultes racistes.
">