Accueil | Régional | Deux orpailleurs mal..
Deux orpailleurs maliens tombent pour trafic de drogue Les hommes de l’adjudant Laye Diaw Ndiaye commandant la brigade de la gendarmerie de Saraya, dans la région de Kedougou, ne laissent aucune chance aux pourvoyeurs de l’herbe qui tue. Ils les poursuivent jusque dans leurs derniers retranchements. C’est ainsi que dans la journée du 1er novembre 2022 à 10 heures, les pandores ont opéré une descente musclée au village aurifère de Kharakhena. Une sortie fructueuse puisqu’elle a abouti à l’arrestation de deux des fournisseurs de la contrée. Il s’agit des orpailleurs maliens Bocar Bâ âgé de 32 ans, marié à deux épouses et père de 05 enfants, et de Boubacar Doucouré âgéde 29 ans, marié, sans enfant. Il a été retrouvé par devers eux une quantité de drogue appelée « Teuch » d’un poids total de 2 kg 500 et 03 cornets. Ils sont présentement placés en garde à vue. L’enquête suit son cours.
weli info
vendredi 4 novembre, 2022 - 12:58

Deux orpailleurs maliens tombent pour trafic de drogue

Les hommes de l’adjudant Laye Diaw Ndiaye commandant la brigade de la gendarmerie de Saraya, dans la région de Kedougou, ne laissent aucune chance aux pourvoyeurs de l’herbe qui tue. Ils les poursuivent jusque dans leurs derniers retranchements. C’est ainsi que dans la journée du 1er novembre 2022 à 10 heures, les pandores ont opéré une descente musclée au village aurifère de Kharakhena. Une sortie fructueuse puisqu’elle a abouti à l’arrestation de deux des fournisseurs de la contrée.

Il s’agit des orpailleurs maliens

Bocar Bâ âgé de 32 ans, marié à deux épouses et père de 05 enfants, et de Boubacar Doucouré âgéde 29 ans, marié, sans enfant. Il a été retrouvé par devers eux une quantité de drogue appelée « Teuch » d’un poids total de 2 kg 500 et 03 cornets. Ils sont présentement placés en garde à vue. L’enquête suit son cours.

 

">
Les opinions exprimées dans les commentaires sont celles des propriétaires et non l'opinion de weli.info
Total: 0

laissez un commentaire


Parmi les conditions de publication: ne pas offenser l'écrivain, les gens, les choses sacrées, ou attaquer les religions ou le divin, et s'abstenir de toute incitation et insultes racistes.
">