Accueil | Politique | Tambacounda : Les fe..
Tambacounda : Les femmes de BBY condamnent l’Agression sur Amy Ndiaye Gniby
Maimouna Niang
jeudi 8 décembre, 2022 - 10:47

Face à la presse ce mardi 6 décembre 2022, au centre multifonctionnel de Tambacounda les femmes apéristes de la coalition Benno Book Yakkar de Tambacounda condamnent   fermement l’agression perpétrée sur l’honorable députée Amy Ndiaye Gniby mercredi dernier.

Les camarades de l’honorable député Yaye Awa Diagne ont martelé pour que justice soit faite.

’On condamne fermement ces actes ignobles venant de la part des deux députes du pur. L’assemblé national devrait être un lieu où solutionner les problèmes des femmes mais pas un lieu où on violente les femmes surtout une femme enceinte. On est des femmes, des mères de famille donc on comprend la douleur qu’elle ressent en ce moment. ‘’ Relate GOGO BA leur porte-parole du jour.

Rappeler que Les députés du Pur, qui avaient frappé Amy Ndiaye Gniby, sont -activement recherchés par la police sur ordre du procureur de la République. C’est le président de l’Assemblée nationale qui a saisi le parquet sur procès-verbal comme l’y autorise le Règlement intérieur de l’institution ¬parlementaire.

">
Les opinions exprimées dans les commentaires sont celles des propriétaires et non l'opinion de weli.info
Total: 0

laissez un commentaire


Parmi les conditions de publication: ne pas offenser l'écrivain, les gens, les choses sacrées, ou attaquer les religions ou le divin, et s'abstenir de toute incitation et insultes racistes.
">