Accueil | Education | UGB : Affrontements ..
UGB : Affrontements entre gendarmes et étudiants qui s’opposent à l’orientation de 4000 bacheliers
weli info
mardi 31 janvier, 2023 - 11:06

L’Ugb de Saint-Louis est actuellement le théâtre d’un violent affrontement entre les étudiants et les forces de l’ordre. Une opposition farouche des pandores qui veulent dégager les pneus brûlés par les étudiants dans le but de barrer la route nationale numéro 2. Ce que les étudiants ont réussi à faire du reste depuis 9 heures, empêchant du coup la trafique dans cette partie très empruntée de l’axe nord.

Il faut dire que la tension était vive entre les étudiants et les autorités universitaires sur les questions liées à l’assainissement du campus social entre autres mais, l’orientation de nouveaux bacheliers, plus de 4 mille est la goutte d’eau qui fait déborder le vase car, les étudiants y ont opposé leur véto. Raison évoquée, le trop plein d’étudiants déjà sur place et qui sont confrontés avec des problèmes de lits.

 

 

">
Les opinions exprimées dans les commentaires sont celles des propriétaires et non l'opinion de weli.info
Total: 0

laissez un commentaire


Parmi les conditions de publication: ne pas offenser l'écrivain, les gens, les choses sacrées, ou attaquer les religions ou le divin, et s'abstenir de toute incitation et insultes racistes.
">