Accueil | Politique | Sénégal / Deux ans d..
Sénégal / Deux ans de prison ferme pour Ousmane SONKO pour corruption de la jeunesse, le procès de tous les rebondissements
Fa Diakhate FADIGA
jeudi 1 juin, 2023 - 12:37

Ousmane Sonko a été condamné à deux ans de prison ferme pour corruption de jeunesse, ce jeudi, par la chambre criminelle. Il est acquitté pour viol et menaces de mort. Il devra en outre s’acquitter d’une amende de 600 000 F CFA. Pareil pour la propriétaire du salon Ndeye Khady NDIAYE pour complicité d’incitation à la débauche.

Donc SONKO a été condamné pour corruption de la jeunesse et relaxe des chefs de viols et menaces de mort.

Revenons à la corruption de la jeunesse

La corruption de la jeunesse est une infraction à la loi pénale prévu et punie par l’article 324 alinéa 2 du code pénal qui dispose ‘’ sera puni des peines prévues au présent article, quiconque aura attente aux mœurs en exécutant, favorisant ou facilitant habituellement la débauche ou la corruption de la jeunesse de l’un ou l’autre sexe au-dessous de l’ Age de vingt et un ans , ou , même occasionnellement des mineurs de seize ans ‘’ la peine prévue sera selon l’alinéa 1 de l’article 324 du code pénal de 2 à 5 ans être d’ une amande de 300000 à 400000.

La grande surprise, condamne pour délit de corruption a la jeunesse

Cependant ce délit n’a jamais été prononce au cour du procès. Donc Ousmane Sonko a été condamné pour un DELIT pour lequel il n’a jamais été poursuivi dans une chambre criminelle qui reconnait qu’il n’a pas VIOLE et n’a pas MENACE de mort son accusatrice.

Et l’accusatrice de viol dans tout cela, en effet Adji SARR s’en sort après avoir accusé de viol et menaces de mort Ousmane SONKO.

2ans, 17 morts, des milliers de jeunes en prison, une centaine de blessées, des milliards de perdus pour une farce ou un règlement de compte.

 

">
Les opinions exprimées dans les commentaires sont celles des propriétaires et non l'opinion de weli.info
Total: 0

laissez un commentaire


Parmi les conditions de publication: ne pas offenser l'écrivain, les gens, les choses sacrées, ou attaquer les religions ou le divin, et s'abstenir de toute incitation et insultes racistes.
">