Accueil | Régional | THIES /La SR met la ..
THIES /La SR met la main sur un arsenal à Pout
Maimouna Niang
lundi 7 août, 2023 - 10:25

La Section de Recherches (SR) de Thiès vient de démanteler une entreprise dangereuse s’activant discrètement dans la fabrication, la réparation et la vente d’armes à feu. Les gendarmes de cette unité ont effectué une descente musclée à Pout où ils ont saisi une dizaine d’armes à feu et une trentaine de munitions, selon les informations exclusives de Seneweb. Les hommes du capitaine Diouck ont arrêté le cerveau de cette mafia. Détails !

Dans le cadre de la lutte contre la délinquance et la criminalité, la gendarmerie nationale mène fréquemment des investigations pour garantir la sécurité des citoyens et de leurs biens. Dans cette perspective, les gendarmes de la Légion de Thiès ne laissent aucun répit aux malfaiteurs.

Les éléments de la Section de Recherches (SR) de la Capitale du Rail ont débusqué une grosse mafia à Pout. Il s’agit d’un trafic d’armes et de munitions, mené par un forgeron âgé de plus de 60 ans, selon Seneweb.

I.Diaw tenait discrètement son atelier où il achetait, réparait et vendait clandestinement des armes à feu et munitions. Le vieil homme a agi durant plusieurs années sans n’être nullement inquiété.

Mais l’enfer s’est abattu sur lui le jour où le Capitaine Diouck, commandant de la SR de Thiès a été informé de l’existence d’une entreprise dangereuse s’activant dans le trafic d’armes et de munitions.

Après investigations, le gendarme en chef de cette unité d’élite et ses hommes se sont déployés à Pout. La perquisition de l’atelier du vieux I.Diaw s’est révélée fructueuse.

">
Les opinions exprimées dans les commentaires sont celles des propriétaires et non l'opinion de weli.info
Total: 0

laissez un commentaire


Parmi les conditions de publication: ne pas offenser l'écrivain, les gens, les choses sacrées, ou attaquer les religions ou le divin, et s'abstenir de toute incitation et insultes racistes.
">