Accueil | Régional | Tambacounda : une fe..
Tambacounda : une femme vendeuse de dîner meurt après avoir été percutée par une voiture.
Ndeye Khady NDIAYE
lundi 28 août, 2023 - 16:46

Un accident mortel s’est produit hier soir au quartier liberté à côté du camp des gardes. Le chauffeur du véhicule 4×4 ayant perdu le contrôle a d’abord persécuté un enfant et par la suite heurté la dame qui a perdu la vie sur le coup.

D’après les témoignages de Samba Thioubou technicien supérieur en biologie ayant travaillé au niveau du centre de santé de Tambacounda, qui confirme qu’après moult tentatives de réanimation elle a fini par rendre l’âme avant même que les sapeurs-pompiers n’arrivent.

« L’accident s’est produit devant moi, la dame d’habitude vend le dîner près de la boutique. Quand elle est arrivée, elle était en train de nettoyer sa table c’est en ce moment qu’on a vu le véhicule 4×4 qui venait à vive allure. Il a d’abord heurté un enfant pour ensuite prendre la femme qu’il a traîné à une distance de 200 mètre avant de rouler sur elle. On a essayé de la réanimer mon collègue et moi, malgré tous nos efforts malheureusement elle a rendu l’âme sur le coup » déclare Samba Thioubou.

La dame du nom de DIAWNDE Madame CISSE était une brave femme, mère de deux enfants très respecte et aime par les jeunes du quartier. Nos témoins nous ont aussi appris que le véhicule qui a heurte la dame et un véhicule de service d’une compagnie de travaux public et que le chauffeur était en compagnie de sa femme il a était arrêté sur le champ.

Nous y reviendrons.

 

">
Les opinions exprimées dans les commentaires sont celles des propriétaires et non l'opinion de weli.info
Total: 0

laissez un commentaire


Parmi les conditions de publication: ne pas offenser l'écrivain, les gens, les choses sacrées, ou attaquer les religions ou le divin, et s'abstenir de toute incitation et insultes racistes.
">