Accueil | Politique | Sonko dans un état g..
Sonko dans un état grave : il vomit, perd connaissance et délire (administration pénitentiaire)
weli info
vendredi 27 octobre, 2023 - 11:23

L’administration pénitentiaire a saisi dans un document confidentiel, le ministère de la Justice sur la gravité de l’état de santé de l’opposant Ousmane Sonko, en grève de la faim.

En effet, depuis quarante-huit (48) heures, le sus nommé présente une fièvre à 40 degrés avec frissons et vomissements, le tout accompagné de perte de connaissance ayant nécessité des soins de réanimation, lit-on dans le document.

La cause de la fièvre n’étant pas encore connue malgré un bilan biologique, une antibiothérapie probabiliste a été démarrée.

Il est aussi à noter qu’en dehors des épisodes de pertes de connaissance, Monsieur Ousmane SONKO tient des propos délirants et incohérents. Il exprime le souhait de retourner à la Maison de Correction de Sébikotane malgré son état de santé délicat qui nécessite, d’après le Médecin Chef de l’Administration pénitentiaire son maintien dans un service de réanimation.

 

 

">
Les opinions exprimées dans les commentaires sont celles des propriétaires et non l'opinion de weli.info
Total: 0

laissez un commentaire


Parmi les conditions de publication: ne pas offenser l'écrivain, les gens, les choses sacrées, ou attaquer les religions ou le divin, et s'abstenir de toute incitation et insultes racistes.
">