Accueil | Fait divers | Tambacounda : report..
Tambacounda : report du verdict des élevés et étudiants de Goudiry
weli.info
mercredi 16 septembre, 2020 - 21:12

Le procès des quinze candidats au Baccalauréat arrêtés à Goudiry, a eu lieu ce matin. En effet Placé en garde à vue le 3 septembre dernier lors des épreuves de mathématiques ; Ils sont soupçonnés d’avoir mis en place un système par lequel ils s’échangeaient les corrigés des épreuves. Devant la barre l’initiateur du groupe notamment un étudiant de la faculté des lettres explique l’origine du groupe ; selon lui il s’agissait d’aider les élèves sur leurs lacunes en anglais via un groupe watshap.

Il insiste en outre sur le fait de n’avoir traité aucun sujet d’examen. Cependant il est ami avec deux des élèves arrêtés. Rappelons que Six d’entre eux étaient déclarés admissibles au centre d’examen de Goudiry. Le procureur avait requis 6 mois ferme assortis d’un sursis. Par manque de preuve les deux filles et treize garçons verront leur sort sceller le 30 septembre.

">
Les opinions exprimées dans les commentaires sont celles des propriétaires et non l'opinion de weli.info
Total: 0

laissez un commentaire


Parmi les conditions de publication: ne pas offenser l'écrivain, les gens, les choses sacrées, ou attaquer les religions ou le divin, et s'abstenir de toute incitation et insultes racistes.
">