Accueil | Société | TAMBACOUNDA : Des ch..
TAMBACOUNDA : Des chiens errants troublent le sommeil des habitants, des quartiers de plateau et de camp navetane.
weli.info
lundi 28 septembre, 2020 - 11:52

C’est une situation très difficile que vivent les populations des quartiers Plateau et camp navetane plus précisément ceux-là qui  habitent sur la route non goudronnée .Ces populations  sont prises en otage par des chiens errants qui y sèment la panique.

Une situation très difficile qui  perdure  depuis un certain moment.  D’après les habitants l’autorité fait la sourde oreille. La mairie et le service régional de l’élevage sont avisés mais jusque-là, aucune réaction.

Les chiens continuent de dicter leurs lois empêchant les habitants des deux quartiers de dormir. Ils s’attaquent aux populations et aux animaux, selon Amadou Diallo, habitant ce quartier. Selon lui, « la présence de ces chiens n’a fait que trop durer,  ce qui crée la psychose chez les populations ». Il ajoute que récemment, c’est une fille qui a été attaquée par ces chiens, alors qu’elle se rendait à la boutique.

En en plus de faire peur aux enfants et d’empêcher les adultes de circuler librement, ces chiens attaquent aussi les animaux.

Selon M. Diedhiou un habitant de camp navetane rien que les cris de ces chiens font froid dans le dos. « Je reste éveillé toute la nuit, par mesure de sécurité, mes enfants sont petites et je n’ai pas de porte pour ma maison donc c’est plus sure de les surveillés. Ces chiens ressemblent plus à des loups, je m’inquiète vraiment »

">
Les opinions exprimées dans les commentaires sont celles des propriétaires et non l'opinion de weli.info
Total: 0

laissez un commentaire


Parmi les conditions de publication: ne pas offenser l'écrivain, les gens, les choses sacrées, ou attaquer les religions ou le divin, et s'abstenir de toute incitation et insultes racistes.
">