Accueil | Sénégal | TAMBACOUNDA: L’organ..
TAMBACOUNDA: L’organe de presse «Weli Média» lancé officiellement
Kalidou Nialel DIALLO
mardi 29 septembre, 2020 - 18:51

C’est parti! L’organe de presse Wéli média est officiellement lancé ce samedi 26 Septembre2020 à l’hôtel virage prestige de Tambacounda. Une salle remplie par les autorités et personnalités de la localité.

Selon le Président Directeur Général d’ISETA M. Mamadou DIALLO « Weli média est un paquet de produit constitué de weli tv,Une chaine de télévision, weli fm, une radio et weli info pour de l’information en ligne. Un nouveau média qui se veut de rendre beaucoup plus visible les informations des régions de Kédougou ,Tambacounda et de la haute Casamance. Weli se veut d’être la voix du Sénégal Oriental et de la haute Casamance en informant sur l’actualité, la culture, la société, l’éducation, la santé, etc…»

L’Adjoint au maire de la commune de Tambacounda M. KANTE venu représenter le maire empêché se réjouit de ce nouvel organe de presse. Il félicite le PDG de ISETA qui est le promoteur de Weli média et encourage toute l’équipe tout en les exhortant à plus de professionnalisme.

«Weli média, né de la volonté d’une personne d’apporter du renouveau, de l’innovation et de l’expertise dans le paysage médiatique Tambacoundois, qui se veut de bon ton tourné vers l’avenir, est aussi l’expression du renouveau dans un pays en pleine mutation sur le plan social mais aussi économique et politique» nous apprend la Rédactrice en chef Madame Fadiga, Fatou DIAKHATE .Avant de poursuivre « Weli se donne pour ambition de bouger les lignes en vantant les actions pragmatiques et innovantes, mais aussi relayer les faits de manière juste et impartiale».

Le Gouverneur de la Région de Tambacounda M. Oumar Mamadou BALDE par ailleurs parrain, a officiellement lancé Weli média à Travers un enregistrement vidéo suivi par l’assistance. L’animation a été assurée par les troupes A2T, Niani wouli et Bourré Sans lois.

">
Les opinions exprimées dans les commentaires sont celles des propriétaires et non l'opinion de weli.info
Total: 0

laissez un commentaire


Parmi les conditions de publication: ne pas offenser l'écrivain, les gens, les choses sacrées, ou attaquer les religions ou le divin, et s'abstenir de toute incitation et insultes racistes.
">