Accueil | Fait divers | Makka koulibanta : L..
Makka koulibanta : Le domicile du sous- préfet et de son adjoint attaqué par des jeunes en colère
weli.info
jeudi 1 octobre, 2020 - 10:42

Le domicile du sous-préfet de l’arrondissement de Makka kolibantan et celui de son adjoint ont été attaqués  par des jeunes hier soir. Très en colère contre l’autorité qui a interrompu leur manifestation, les jeunes se huent vers le domicile de cette dernière armée de pierre.

Une horde de jeunes tout en colère a attaqué la maison du sous-préfet. Ils l’ont inondée de pierres. Et comme si cela ne suffisait pas, ils se sont tournés vers  la maison voisine qui abritait son adjoint. Cela peut sembler insolite mais  C’est à Makka kolibantan, une contrée située dans le département de Tambacounda  que les choses se sont déroulées.  Joint au téléphone le sous -préfet rassure « c’est juste des jets de pierre rien de grave, ils n’ont  pas compris que nous sommes toujours en guerre contre la covid »

D’après nos sources  les jeunes avaient organisés une manifestation sans l’autorisation du représentant du président de la république dans la localité. Ayant eu vent de ces informations il commissionne un ASP pour transmettre l’ordre d’arrêter la manifestation créant ainsi une colère noire des jeunes de makka kolibantan, qui se ruent vers son domicile pour y jeter des pierres. Ils arrêteront leur forfait qu’à l’arrivée des gendarmes.

Seuls quelques dégâts mineurs sont enregistrés, a soutenu, le sous-préfet qui ne voulait pas trop en dire. Une enquête est ouverte par la gendarmerie.

">
Les opinions exprimées dans les commentaires sont celles des propriétaires et non l'opinion de weli.info
Total: 0

laissez un commentaire


Parmi les conditions de publication: ne pas offenser l'écrivain, les gens, les choses sacrées, ou attaquer les religions ou le divin, et s'abstenir de toute incitation et insultes racistes.
">