Accueil | Politique | Hélène Tine sur le r..
Hélène Tine sur le remaniement annoncé:  » une enquête de moralité s’impose » !!!
Elhadji BARRY
jeudi 29 octobre, 2020 - 18:08

Un remaniement du gouvernement est annoncé depuis quelques heures. Selon plusieurs sources, le chef de l’Etat a profité du Conseil des ministres de ce mercredi pour remercier les membres du gouvernement, avant d’annoncer de profondes mutations. Pour la députée Hélène Tine, cette mesure était quasiment attendue. Elle estime que pour éviter certaines situations, il faudra absolument procéder par des enquêtes de moralité, avant toute nomination.

« Il était temps, car les gens en parlaient depuis. Le précédent gouvernement n’a pas répondu aux attentes. Avant de procéder aux nominations, il faut faire une enquête de moralité. C’est très important dans le choix des hommes. On doit mettre en place des gens qui ont des aptitudes pour répondre aux attentes. Il faudra dépasser les clivages politiques et prendre les hommes qu’il faut. Ce serait important de faire revenir le poste de Premier ministre », a-t-elle fait savoir, sur les ondes de lradio.

">
Les opinions exprimées dans les commentaires sont celles des propriétaires et non l'opinion de weli.info
Commentaires des visiteurs (1)
  1. Samba sow
    vendredi 4 décembre, 2020

    Une très importante

Total: 1

laissez un commentaire


Parmi les conditions de publication: ne pas offenser l'écrivain, les gens, les choses sacrées, ou attaquer les religions ou le divin, et s'abstenir de toute incitation et insultes racistes.
">