Accueil | Education | Session pré-rentrée ..
Session pré-rentrée 2020/2021,le ministre Mamadou Talla salut l’engagement des acteurs
Elhadji BARRY
jeudi 29 octobre, 2020 - 18:26

Faire Tout pour avoir une année scolaire stable, c’est le souhait du Haut Conseil du Dialogue Social (HCDS). Sous la houlette de sa présidente Innocence Ntap Ndiaye, le HCDS a réuni les acteurs pour aborder de la rentrée scolaire 2020-202.

« Après la résilience, la page de la relance est ouverte. Compte tenu de son impact dans la réalisation durable de toute ambition de développement économique et social, l’éducation devrait y occuper une place de choix », a fait savoir Innocence Ntab Ndiaye qui ajoute que les acteurs se sont « admirablement investis » pour obtenir des résultats tangibles à l’issue des examens de fin d’année.

Le Ministre de l’Education s’est à son tour félicité de la tenue de cette cession. Pour Mamadou Talla, l’apaisement du climat social est primordial pour son département. Il a terminé son propos par saluer l’engagement de tous les acteurs du système éducatif.

">
Les opinions exprimées dans les commentaires sont celles des propriétaires et non l'opinion de weli.info
Total: 0

laissez un commentaire


Parmi les conditions de publication: ne pas offenser l'écrivain, les gens, les choses sacrées, ou attaquer les religions ou le divin, et s'abstenir de toute incitation et insultes racistes.
">