Accueil | Asie | Chine : l’avio..
Chine : l’avion C919 effectue son premier spectacle aérien
xinhuanet
samedi 31 octobre, 2020 - 20:20

L’avion chinois C919 a participé à un spectacle aérien lors d’une exposition qui s’est ouverte samedi, dans la province chinoise du Jiangxi (est). Il s’agit de la première représentation de ce genre pour l’avion de ligne fabriqué par la Chine.

Le constructeur du C919 et de l’ARJ21, Commercial Aircraft Corporation of China, et les compagnies aériennes internationales de renom, telles que Diamond Aircraft, Piper Aircraft et Leonardo, ont participé à la Convention de vol de Nanchang à l’Aéroport de Yaohu de Nanchang, dans la capitale de la province.

L’avion d’entraînement L-15 et les hélicoptères AC311 et AC311A, tous produits au Jiangxi, effectueront également des spectacles aériens pendant l’événement.

Le C919, premier avion de ligne développé par la Chine, a mené avec succès son premier vol en 2017. L’avion a commencé à effectuer des vols d’essai intensifs à partir de différents aéroports pour s’assurer qu’il répond à toutes les normes de navigabilité.

Les opinions exprimées dans les commentaires sont celles des propriétaires et non l'opinion de weli.info
Total: 0

laissez un commentaire


Parmi les conditions de publication: ne pas offenser l'écrivain, les gens, les choses sacrées, ou attaquer les religions ou le divin, et s'abstenir de toute incitation et insultes racistes.