Accueil | Politique | IDRISSA SECK : « J’a..
IDRISSA SECK : « J’ai choisi de participer au redressement du pays »
Elhadji BARRY
dimanche 1 novembre, 2020 - 22:38

Idrissa Seck est le nouveau président du Conseil économique social et environnemental (CESE). Une décision tombée ce dimanche lors de la publication de la liste des membres du nouveau gouvernement. Juste après, le leader du parti Rewmi a tenu un point de presse pour expliquer son choix.

« Après plusieurs mois de discussions, nous avons choisi de répondre à l’appel. Par la suite, le chef de l’Etat avait engagé des échanges, dans le cadre du dialogue national. Il y avait deux options. Soit mener le combat dans l’opposition, ou aller discuter avec les acteurs, pour l’intérêt du pays. Certains m’avaient demandé de continuer la lutte dans l’opposition, d’autres, m’ont suggéré de répondre à l’appel du président. Nous ne sommes pas dans la politique pur détruire, mais pour construire. J’ai écouté tout le monde et je respecte la position de chacun d’entre eux », a fait savoir l’ancien Premier ministre.

">
Les opinions exprimées dans les commentaires sont celles des propriétaires et non l'opinion de weli.info
Total: 0

laissez un commentaire


Parmi les conditions de publication: ne pas offenser l'écrivain, les gens, les choses sacrées, ou attaquer les religions ou le divin, et s'abstenir de toute incitation et insultes racistes.
">