Accueil | Politique | SERIGNE MBACKE NDIAY..
SERIGNE MBACKE NDIAYE : « L’objectif est de garder le pouvoir pendant…. »
K. N. DIALLO
mardi 3 novembre, 2020 - 15:12

Suite à la publication, ce Dimanche 1er Novembre, de la liste du nouveau gouvernement où le Président Macky SALL en a profité pour nommer le leader de « Rewmi » Idrissa SECK au poste de Président du Conseil Economique Social et Environnemental (CESE), l’ancien ministre sous Abdoulaye WADE Serigne Mbacké NDIAYE a lancé ce message « Libéraux du Sénégal, poursuivons le combat »

 

Sur sa page Facebook, il a écrit « Je suis donc heureux que ces frères se retrouvent. Une partie du chemin vient d’être fait. L’autre partie non moins importante consiste à se retrouver avec et autour du Président WADE père du libéralisme en Afrique du Nord et au Sénégal ».

 

Poursuivant, le « libéral » de faire savoir « Macky est aujourd’hui le leader de la famille mais WADE en est le père. Macky-Wade-Idy réunis, c’est la poursuite de l’objectif qu’est de garder le pouvoir pendant cinquante (50) ans et ceci dans l’intérêt supérieur de la Nation ».

 

Enfin, Serigne Mbacké NDIAYE d’affirmer, « Quelques jours après la perte du pouvoir en 2012 et au cours d’une réunion du Comité Directeur du Parti Démocratique Sénégalais (PDS) tenue au domicile du Président WADE à Fann, je déclarais l’idée des retrouvailles de la grande famille libérale. Je n’avais pas été compris mais, le temps a fait son travail ».  

">
Les opinions exprimées dans les commentaires sont celles des propriétaires et non l'opinion de weli.info
Total: 0

laissez un commentaire


Parmi les conditions de publication: ne pas offenser l'écrivain, les gens, les choses sacrées, ou attaquer les religions ou le divin, et s'abstenir de toute incitation et insultes racistes.
">