Accueil | Économie | L’ARTP menace ..
L’ARTP menace de retirer la licence à EXPRESSO
weli info
vendredi 5 février, 2021 - 11:49

Beaucoup de gens se sont interrogés sur le mutisme de l’opérateur expresso face à l’activation du réseau 4G promis depuis un lustre. Et bien la réponse vient de transcender avec la poursuite de L’ARTP à l’opérateur pour un montant de 7 milliards. Une menace de retrait de licence a été brandie par l’agence de régulation des télécommunications et des postes.

Filiale du groupe SUDATEL, l’opérateur Mobil EXPRESSO depuis quelques années n’investit plus au profit de ses clients. Défaisance de promotion, défaut d’élargissement de connexion, même la 4G promise jadis n’a toujours pas été activée. Un constat unanime qui fait foncer les sourcils des clients.

Toutefois, l’affaire est devenue plus compliqué lorsque l’agence de régulation des télécommunications et des postes (ARTP) a renseigné que la société lui doit 7 milliards de FCFA. Face à cette situation, l’ARTP a décidé de sévir contre Expresso Sénégal afin de rééquilibrer le marché et assurer aux clients des prestations adaptées à leur demande. Ainsi, rapporte Libération, le Directeur Général  de l’ARTP Abdoul LY, hausse le ton et brandit le sabre. Pour l’Agence de régulation, l’opérateur doit montrer un visage pour ne pas voir sa licence lui être retirée.

Pendant ce temps, les autres opérateurs activent le pari de l’astuce pour séduire et gagner les clients déçus ailleurs.

">
Les opinions exprimées dans les commentaires sont celles des propriétaires et non l'opinion de weli.info
Total: 0

laissez un commentaire


Parmi les conditions de publication: ne pas offenser l'écrivain, les gens, les choses sacrées, ou attaquer les religions ou le divin, et s'abstenir de toute incitation et insultes racistes.
">