Accueil | Régional | Tambacounda : Le col..
Tambacounda : Le colonel Boubacar Toure installé nouveau commandant de la zone militaire numéro 4
Boubacar Ndiaye BA
samedi 20 mars, 2021 - 16:59

Le Chef d’Etat-major général des Armées (CEMGA) était ce matin, samedi 20 mars à Tambacounda. Une visite d’adieu qui entre dans le cadre des traditions militaires et permettant au CEMGA de s’adresser pour une dernière fois aux troupes.

Le général Birame Diop était à Tambacounda pour deux raisons : visite d’adieu aux Armées et l’installation du nouveau Commandant de la zone militaire numéro 4. Il s’agit du colonel Boubacar Touré  qui prend la place du colonel Simon Ndour. Le général d’Armée aérienne a remercié ses frères d’armes de toutes catégories confondues pour le travail accomplis dans tous les domaines et les a encouragé à poursuivre dans cette voie de l’excellence pour que l’Armée continue à monter en puissance et se bonifie dans le temps.

Le CEMGA a salué  les énormes efforts, avec l’appui des autorités de la République, pour améliorer les infrastructures à Tambacounda et les renforcer. Le général Diop a relevé que cela participe aussi à renforcer le moral du personnel en améliorant les conditions de travail et de vie, une préoccupation au centre de son action à la tête des Armées. Lors de la cérémonie d’installation du nouveau Comzone, qui s’est déroulé au camp Mamadou Lamine Drame, le général Diop a salué le colonel Ndour qui a fait de son mieux et demande au colonel Toure de poursuivre et améliorer le travail.

Cette visite d’adieu qui le conduit dans toutes les zones militaires du pays, est également une occasion pour le CEMGA de visiter des chantiers en cours et inaugurer les infrastructures dont les travaux  qui sont achevés. C’est ainsi que la nouvelle bibliothèque de la zone militaire numéro 4 a été inauguré dans le but de favoriser l’alphabétisation et l’apprentissage.

 

">
Les opinions exprimées dans les commentaires sont celles des propriétaires et non l'opinion de weli.info
Total: 0

laissez un commentaire


Parmi les conditions de publication: ne pas offenser l'écrivain, les gens, les choses sacrées, ou attaquer les religions ou le divin, et s'abstenir de toute incitation et insultes racistes.
">