Accueil | Régional | Tambacounda : DÉCÈS ..
Tambacounda : DÉCÈS DU COMMISSAIRE OUSMANE DIÉDHIOU
F.D.F
samedi 8 mai, 2021 - 11:09

Le commissaire de la Police centrale de Tambacounda, Ousmane Dédhiou, est décédé ce vendredi matin. Le commissaire Diédhiou est décédé  à l’hôpital régional de Tambacounda.

Le commissaire de la Police centrale de Tambacounda avait été installé le 19 mai 2020 par Abdoul Wahab Sall, ex-directeur de la sécurité publique .Ce haut fonctionnaire de la police nationale a rendu l’âme à l’hôpital régional de Tambacounda des suites de maladie.

Le commissaire divisionnaire Ousmane Diedhiou est issu de la 35 ème promotion du concours direct  de recrutement des élèves commissaire de police et a entre autres servi à Mbacké, Guediawaye ,Kolda, Diourbel, à la DIC, à Ndorong ,au commissariat spécial du tourisme etc et présente d’excellents états de service. C’était un haut cadre de la police brillant, efficace et respectueux des droits humains.

Il a été installé dans ses fonctions de commissaire Central  de Tambacounda le 12 mai 2020 .Malheureusement, la mort, cette faucheuse imprévisible et implacable allait avoir le dessus sur ce valeureux serviteur de la nation. Le commissaire divisionnaire Ousmane Diedhiou était un homme très courtois, discipliné et respectueux .La police nationale du Sénégal vient de perdre un excellent policier, très professionnel, ayant des qualités humaines et morales remarquables.

Le commissaire Ousmane Diedhiou était un homme très pieux qui respectait ses aînés.

Le commissaire divisionnaire Ousmane Diedhiou est parti en étant dans l’exercice de ses fonctions. Le groupe weli media présente ses condoléances   au personnel du commissariat Central de Tambacounda, et à toute la population de Tambacounda qui aura été son dernier poste de commandement.

">
Les opinions exprimées dans les commentaires sont celles des propriétaires et non l'opinion de weli.info
Total: 0

laissez un commentaire


Parmi les conditions de publication: ne pas offenser l'écrivain, les gens, les choses sacrées, ou attaquer les religions ou le divin, et s'abstenir de toute incitation et insultes racistes.
">