Accueil | Régional | Tambacounda/ aggress..
Tambacounda/ aggression: un jeune conducteur de moto zakarta reçoit trois coups de couteau avant de voir sa moto emportée
Junior Ba
jeudi 10 juin, 2021 - 13:42

A Tambacounda, il a été noté beaucoup de cas de violence dernièrement. Les jeunes, particulièrement les conducteurs de motos Zakarta en sont les principaux victimes. Le cas le plus récent est celui d’un jeune agressé avant-hier par son client à hauteur de la sortie de Tambacounda.

Papa Diop est le nom de la victime, après sa tragédie vécue récemment avec son client agresseur qui lui a asséné beaucoup de coups de couteau avant de récupérer sa moto, il s’est confié au micro de WELI INFOS pour retracer les faits:

Papa Diop:《 Le gas s’est présenté comme client en premier lieu et m’a dit qu’il s’appelait Fallou et sous sa demande je lui ai transporté jusqu’à la station totale. Il m’a payé et m’a demandé de le retourner vers le camp militaire. A hauteur du camp, il m’a pointé du doigt une maison pour me dire qu’il habite labas. Ensuite il m’a demandé mes contacts prétextant que je serais son conducteur désormais puisque je conduis sûrement et avec beaucoup de précautions. Au début, il m’avait demandé de le transporter dans son lieu de travail tous les matins, je lui ai répondu que je ne me réveille pas tôt. Il m’a dit que ce n’est pas grave, de toute façon il m’appellera en cas de course. Le lendemain j’ai vu ces appels manqué, la nuit aussi il m’a rappelé en vain. Le lundi aussi il m’appelle pour me dire qu’il m’attend devant le commissariat de police pour une course. Il m’indique la sortie de Tamba me disant qu’il veut acheter un mouton. Je lui ai répondu que moi d’habitude je ne sors pas de la ville. Il a insisté en me disant que c’est juste à hauteur de la sortie. Une fois labas, je suis descendu de la route pour éviter les camions. Il m’attaqua du coup en me disant de descendre de la moto sinon il va me tuer; ce que j’ai refusé et on s’est mis à se battre. Il m’a asséné un coup de couteau à la main, un autre à la jambe, et le troisième coup de couteau m’a rendu immobile, mon sang gisant au sol, et j’avais presque perdu connaissance au moment où des gens me venaient en aide: la moto était déjà emportée.

Actuellement, l’aggreseur reste introuvable mais fort heureusement Papa Diop a échappe belle dune mort certaine.

">
Les opinions exprimées dans les commentaires sont celles des propriétaires et non l'opinion de weli.info
Total: 0

laissez un commentaire


Parmi les conditions de publication: ne pas offenser l'écrivain, les gens, les choses sacrées, ou attaquer les religions ou le divin, et s'abstenir de toute incitation et insultes racistes.
">