Accueil | Politique | CONSEIL DEPARTEMENTA..
CONSEIL DEPARTEMENTAL DE TAMBACOUNDA : LE DG DE L’ADL,MALAL CAMARA, ENTAME LA PRECAMPAGNE DANS LA COMMUNE DE DIALACOTO…
Junior Ba
lundi 30 août, 2021 - 23:06

Le Directeur Général de l’Agence de Développement Local a entamé une vaste campagne de sensibilisation et de remobilisation des militants et sympathisants de l’Alliance Pour la République (APR) qui lui sont favorables le Dimanche 28 Aout 2021.
Etant intéressé par la Présidence du Conseil Départemental de Tambacounda, Monsieur Malal Camara a entamé ses activités dans la Commune de Dialacoto. Dans sa délégation, nous pouvons noter le Coordonnateur Boubacar Sakho, le Coordonnateur des Cadres Kéba Kébé, le Coordonnateur des jeunes Madické Niakhasso, La coordonnatrice des femmes kadiatou Diallo, La Responsable des Amazones Bintou Yaffa, le coordonnateur du Cercle des Amis du DG Demba Dembélé, Le Représentant des Enseignants Alioune Mbaye.
A Dialacoto, la Délégation a été accueillie par Mamadou Moustapha Cissé, Djiby Touré, Fatoumata Diallo et une grande masse. Tous ceux qui ont pris la parole ont fait acte d’allégeance à la Candidature du DG et ont profité de l’occasion pour étaler leurs différentes préoccupations. Les doléances ont pour nom : Accompagnement des Etudiants, Soutien financier pour les activités politiques, Financement des femmes, Emploi des jeunes, Construction/Equipements de Mosquées, Renforcement de capacités des militants, Création de GIE pour les femmes, Octroi de matériels agricoles, Sensibilisation à l’Etat Civil, Accélération de l’électrification rurale, Eau-Assainissement.
Le DG Malal Camara a rassuré les populations de Dialacoto et a promis de les soutenir conséquemment une fois élu à la tête de la Présidence du Conseil Départemental de Tambacounda. Il a exhorté les Militants et sympathisants a resserré les Rangs et à massifier le Parti.

">
Les opinions exprimées dans les commentaires sont celles des propriétaires et non l'opinion de weli.info
Total: 0

laissez un commentaire


Parmi les conditions de publication: ne pas offenser l'écrivain, les gens, les choses sacrées, ou attaquer les religions ou le divin, et s'abstenir de toute incitation et insultes racistes.
">